La radio de l’été des blogueurs

J’ai été taguer par Cachou et je m’exécute! Le concept est simple, faire un billet musique ou chanson d’un été passé, présent ou futur, d’ajouter une vidéo depuis youtube, et de tagguer d’autres blogueurs. Plus de détails, ici.

L’été n’est pas du tout ma saison préférée, probablement celle que j’aime le moins! Quand je pense à l’été un tube me vient souvent à l’esprit, il me fait penser au soleil et à la chaleur, c’est Put your lights on, tirer de l’album de Santana, Supernatural, qui avait eu un sacré succès à l’époque de sa sortie en 99, notamment avec le titre Maria Maria, qui fait aussi beaucoup penser à l’été. Mais je garde un petit faible pour cet autre titre de l’album, que j’ai très souvent écouté!

Je passe le relais à qui se sent inspirer!

2 réflexions sur “La radio de l’été des blogueurs

Laisser un commentaire