Projet 52-2022: 1 semaine, 1 thème, 1 photo

Voilà le challenge une photo par semaine selon un thème bien défini, organisé par Ma se termine. C’est la 2e année que je participe et contrairement à l’année dernière, je n’ai pas été aussi assidue que je l’aurais voulu mais je compte bien continuer ce challenge pour l’année 2023.

En attendant le thème de cette dernière semaine c’est « ma photo de l’année » et ce qui m’a le plus marqué cette année c’est le fait d’avoir pu reprendre les voyages, repartir à la découverte de nouveaux pays, alors j’ai choisi une des photos prise en Islande, pays que j’ai visité deux fois cette année.

J’ai choisi l’une des activités qui me plait le plus la bas, les bains d’eau chaude, être dans l’eau bien chaude jusqu’au épaule avec une vue sublime et l’air froid qui t’entoure sans le ressentir, le bien être totale!

Bon dernier week end 2022!

Publicité

9 réflexions sur “Projet 52-2022: 1 semaine, 1 thème, 1 photo

  1. L’Islande, j’en rêve alors qui sait, peut-être un beau jour ? Il y a tellement d’endroits que j’aimerais visiter ! Reçois mes meilleurs voeux pour 2023 et à bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s