Projet 52-2022: 1 semaine, 1 thème, 1 photo

Organisé par Ma, les détails du challenge photo c’est ici. Chaque semaine, c’est une photo selon un thème déterminé à l’avance.

Je n’ai pas pu participer durant le mois de septembre qui fut un peu chargé pour moi, du coup manque de temps. Je reviens cette semaine avec le thème « c’est du sport ». Personnellement, j’adore le sport à la télé, je regarde la grande majorité des évènements sportifs, athlétisme, sports collectifs, gymnastique, patinage…quand ya les JO je suis scotchée devant la télé quelque soit le sport sauf équitation et curling!

Mais sur un plan plus réel que celui de la télévision, je pratique la natation deux fois par semaine, j’adore ce sport, et même quand je part en vacances je me renseigne pour voir si une piscine se trouve à proximité afin de pouvoir garder le rythme. Je n’ai pas de photo des piscines que je fréquente mais voilà une photo de ce qui s’en rapproche le plus, une source d’eau chaude naturelle que j’ai testé lors de mon dernier voyage en Islande, il y a deux semaine.

Bon week end!

Publicité

10 réflexions sur “Projet 52-2022: 1 semaine, 1 thème, 1 photo

  1. Ce doit être une chouette expérience !
    Et si je regarde assez peu de sport à la télé, je peux particulièrement restée scotchée devant une compétition de curling (j’aimerais bien en voir une en vrai d’ailleurs)… et d’équitation (même si c’est encore mieux en vrai) !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s