Projet 52-2021: 1 semaine, 1 thème, 1 photo

Nouvelle semaine concernant le challenge photo 2021, organisé chez Ma. Pour plus de détails, voici le programme ici: projet 52 2021.

Cette semaine le thème est avion. Personnellement j’ai souvent pris l’avion dans ma vie, mais rarement de tout petits avion. J’avais envie de poster la photo de l’avion à hélice que j’avais pris pour me rendre à Dublin, je me souviens encore de l’air effrayé d’une passagère qui ne s’attendait pas à se retrouver devant un si petit appareil. Mais je n’ai pas de photo de l’avion en question alors je vous poste la photo d’un tout petit avion à hélice également que j’ai pris en Nouvelle Zélande pour me rendre à Christchurch depuis Rotorua. Je me suis dis à l’époque, mais comment font ils pour caser dans un avion aussi petit autant de valises énormes? car aucun des 35 passagers, moi la première, ne voyageaient léger! (bagages en soutes et bagages à main). Impressionnant mais finalement une fois en vol, j’ai beaucoup apprécié voler suffisamment bas pour profiter des paysages et je n’ai ressenti aucune perturbation.

Bon week end!

10 réflexions sur “Projet 52-2021: 1 semaine, 1 thème, 1 photo

  1. C’est toujours impressionnant de voler dans ces petits avions ! J’en ai pris souvent lorsque j’habitais en Afrique équatoriale et survoler la forêt immense m’impressionnait toujours car il y avait de fortes turbulences !! Bon week-end !

    • même si je n’ai pas eu de turbulences, c’est quand même assez impressionnant surtout lors de l’atterrissage à Queenstown car on frôle les montagnes qui entourent l’aéroport

  2. Tu as eu de la change car à chaque fois que j’ai pris un petit coucou, ça a secoué. Le pire avait été au dessus du Grand Canyon pour aller à Las Vegas avec un avion de seulement 20 places et beaucoup de perturbations…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s