Quelques jours à Lyon

Je me suis rendue à Lyon quelques jours en mars, pour rendre visite à une copine qui s’y est installée depuis quelques mois. Je m’y étais déjà rendue une première fois en novembre dernier. Cette fois ci j’ai eu la chance d’avoir de belles journées ensoleillées pour me balader dans les rues de la ville.

J’ai pu me balader dans le vieux Lyon, dans le quartier de la fourvière en redescendant jusque sur les bords de la Saône, dans le quartier de la croix rousse, j’ai pu retourner visiter le parc de la tête d’or sous un beau soleil, avec de belles fleurs annonciateurs du printemps, et voir quelques animaux du zoo notamment des pandas roux trop mignons.

Quelques bons salons de thés, de belles promenades, de jolies quartiers, de bons gâteaux, beaucoup de rire. Et les deux jours étaient déjà terminées! Une ville très sympa et agréable.

Leave a Reply

