Le mois anglais is back!

Le mois anglais organisé par Lou, Titine et Cryssilda chaque année, à débuter hier et je m’y suis inscris. Il y a un programme bien précis avec certains auteurs mis en avant, certaines thématiques ou des lectures communes, dont les détails sont disponibles ICI.

Personnellement, je ne pense pas faire de lecture commune, je n’ai aucune discipline pour respecter les dates et autre échéance, mais j’ai sortie de ma pal quelques romans anglais, c’est pas ce qui manque! Au programme, si j’arrive à le respecter, ce sera du Jonathan Coe, du Agatha Christie, du Vita Sackeville West, du Jane Austen, et peut être du Maugham ou du Tolkien, à voir selon mon temps libre!

Je parlerais aussi d’afternoon tea à l’anglaise, de séries, de musique, peut être de quelques films et quelques autres petites surprises!

mois anglais 2015_03.jpg

Leave a Reply

