Bosser le jour de son anniversaire, c’est un peu la loose quand même!

Bon ben voilà, une année de plus! Je suis plus vieille d’une année, officiellement depuis hier! Donc bon anniversaire à moi même. Mais voilà, alors que d’habitude je prends ma journée pour me faire plaisir et me détendre, hier, un samedi, j’étais dans l’obligation de bosser, pas de chance!

Pour fêter ça en gourmande que je suis, j’ai été testé hier les cookies de La fabrique, rue Cler, minuscule boutique ou comptoir, aucune déco, on se croirait à l’arrière d’une cantine, juste un vendeur et une dizaine de recettes différentes de cookies. J’ai testé le pépite chocolat noire, le pépite chocolat au lait et rose, le praliné rose, et le nougat, à partager bien sur, je n’ai pas tout avaler toute seule! Et bien ils sont délicieux! Un cookie ça reste gras bien sur, mais ceux là sont quand pas si gras que ce à quoi on peut s’attendre d’un cookie. Je recommande! Par contre éviter d’en manger plus d’un par jour, j’en ai mangé trois et j’ai eu pas mal d’aigreur la nuit! Un cookie reste un cookie, c’est à dire beaucoup de beurre et beaucoup de sucre!

Praline rose de valence

Nougat de montélimar

source

Et pour mon anniversaire, j’ai commandé un cake chocolat caramel de chez mon chouchou Nicolas Bernardé, toujours aussi bon! Et là par contre, aucune indigestion!

Cakissime chocolat & caramel

source

Après une loooooooongue journée de boulot bien fatiguant, j’ai été fêter ce jour au restaurant avec une amie, dans le quartier de Montparnasse, restaurant japonais déjà testé et comme ça avait été une bonne surprise nous y sommes retournées. Attablées au bar devant la plaque de cuisson teppaniyaki, on se commande des giyozas, des makis, et comme plat principal, saumon sauté, légumes sauté accompagné de riz, avec limonade japonaise aromatisée au litchi.

On finit la soirée dans un amorino, pour boire un milk shake à la noisette, puis retour maison pas trop tard, car crevée! d’ailleurs samedi soir il faisait beaucoup trop froid pour se promener. Je m’écroule sous la couette et m’endors rapidement, pour une longue nuit de sommeil, j’en avais besoin puisque mes insomnies sont revenues me hantées ces derniers mois, et ça commence à se faire lourdement sentir en ce moment, vivement les vacances pendant lesquelles j’irais rendre visite à mes amis belge pour quelques jours, histoire de me changer les idées…En attendant, je vais profiter d’une journée off pour me détendre un peu et reprendre des forces, à bientôt!

6 thoughts on “Bosser le jour de son anniversaire, c’est un peu la loose quand même!

Leave a Reply

