Pause douceur chez Mamie gâteaux

mamie gateau 015

Le week end dernier, j’avais prévu de passer mon dimanche après midi avec une amie, chez mamie gâteau, ce salon de thé de la rue du cherche midi, dont j’avais entendu que du bien. Mais surprise, le dimanche c’est fermé!

mamie gateau 014 mamie gateau 013 mamie gateau 011

Finalement, j’ai remis ça vendredi pour Mamie gâteau et je ne fus pas déçue! Les lieux sont plutôt spacieux, les tables ne sont pas les unes sur les autres, en ce vendredi après midi il n’y a pas énormément de monde et c’est tant mieux!

mamie gateau 005 mamie gateau 006

On est très très gentillement accueillis ce qui est assez rare pour le mentionner, le service est vraiment sympathique et chaleureux! je demande une part de tarte aux noix, mais hélas, le temps de passer commande et la dernière part avait déjà été attribuée! on prend donc le gâteau à l’orange et la tarte citron meringuée. Et ce fut délicieux, les pâtisseries sont fraiches du jour et ça se voit, la pâte de la tarte est délicieuse, parfait. Le tout accompagné de thé parfumé à la pêche. On se sent bien au chaud, bien accueilli, bref, à refaire!

8 thoughts on “Pause douceur chez Mamie gâteaux

Leave a Reply

