Couleurs automnales

 Week end chargé ! Je vous laisse avec quelques photos du parc l’arborétum de Chateaubriand, à Chateney Malabry, ce parc ne cessera pas de m’enchanter! Je m’y suis rendu durant les vacances de la Toussaint, les couleurs de l’automne étaient à leurs apogées! Et le salon de thé est toujours agréable, je vous conseille leur diabolo violette (si vous aimez la violette), leurs thés mariages frères, et leurs glaces artisanales.

ch17 ch16 ch15 ch14 ch13 ch12 ch11 ch10 ch9 ch8 ch7 ch6 ch5 ch4 ch3 ch2 ch1

4 thoughts on “Couleurs automnales

    • les couleurs de l’automne sont vraiment magnifique! c’est le parc qui présente la plus belle brochette d’arbres en région parisienne, y’a certains spécimens incroyable!

Leave a Reply

