O Capitaine! mon Capitaine!

Parce que certains de ces films m’ont accompagné dans mes jeunes années, petit hommage à un grand acteur. Robin Williams avait 63 ans, souffrait d’une profonde dépression,  il est parti hier soir pour d’autres horizons…

Je retiendrais surtout Good morning Vietnam, Les aventures du baron de Munchaussen, Dead Again, L’éveil, Hook, Madame Doubtfire, Hamlet, Will hunting, Insomnia, Photo obsession, et surtout Le cercle des poètes disparus qui m’avait profondément marquée, touchée, émue.

 

 

4 thoughts on “O Capitaine! mon Capitaine!

  1. Il y a Jumanji aussi, que je n’avais pas prévu d’aller voir à la base, je devais aller voir Copycat avec ma tante mais on a refusé de me laisser rentrer parce que je n’avais pas 16 ans, du coup je suis alllée le voir avec mon parrain et mes cousins, ceux avec lesquels je regardais Hook. Et on a tous adoré.

    • je ne me rappelle pas Robin Williams dans Copycat. J’avais vu jumanji aussi mais je pense que j’étais peut être un peu trop grande, il ne m’a pas trop marqué, le cercle des poètes disparus reste celui qui m’a le plus touchée!

    • oui je pense aussi, je l’ai vu pour la première fois ado, je devais avoir 12 ou 13 ans quand je l’ai vu la première fois, er depuis je l’ai régulièrement revu toujours avec plaisir!

Leave a Reply

