Keep calm you’re not that old…

Ce week end c’était mon anniversaire, ça tombe mal, ce samedi je bossais toute la journée, mais j’en ai quand même profité. Le vendredi après midi, j’étais libre, je me suis baladée de la place monge jusqu’à châtelet en passant par saint Michel. Grand soleil, beau ciel bleu, vent rafraichissant, ce fut une après midi revigorante et marcher m’a fais du bien!

Les anniversaires nous rendent ils heureux ?  kuzco

Ce week end ce fut aussi une pause thé lichie poire au Sugar plum, café américain vraiment très sympa, avec une cousine, un éclair caramel au beurre salée de chez Carl Marletti, un resto entre amis le soir a Bercy, une moitié de cérémonie d’ouverture des jeux de Sotchi, beau cadeau d’anniversaire quand on sait que je suis accroc aux JO depuis le collège, un peu de shopping avec deux livres: toxic blues de Ken Bruen (auteur dont je reparlerais très vite), et histoire fantômes de David Mitchell.

Ce fut aussi un resto en famille le New Jawad avenue de la rapp, délicieux en particulier l’agneau shai korma avec ces noix de cajou, amandes et pistaches, un vrai délice, je recommande!

Et bien sur les premières épreuves des JO notamment la finale femme en slopestyle, impressionnant, tout comme la descente homme en ski alpin ou le patinage artistique par équipe et la découverte de la très jeune patineuse (15 ans) Julia Lipnitskaia, une vraie poupée russe incroyablement douée, elle n’a plus rien à apprendre cette petite!

Voilà, week end bien chargé, et peu de temps pour dormir, mais je tiens bon ce lundi matin, puisqu’à la fin de la semaine je suis en vacances! de quoi me reposer comme il faut!

8 thoughts on “Keep calm you’re not that old…

  1. Bonsoir Trillian avec un ou deux jours de retard (mais le coeur y est) : bon anniversaire. Sinon, j’attends de savoir ce que tu auras pensé de “Toxic blues”. Et enfin, je n’ai encore rien vu des JO (et pourtant, j’adore le patinage artistique). Bonne fin d’après-midi.

    • Merci! je reparles très vite de delirium tremens, j’ai adoré un coup de coeur.Pour les JO ce n’était que les épreuves par équipes, une nouveauté pour ces jo 2014, les épreuves individuelles ce sera à partir de mercredi si ça t’intéresses! Bonne soirée.

  2. J’adore les balades quand il fait beau et froid… Les quartiers par lesquels tu es passée ont ma prédilection quand j’en fais !
    Bon courage pour cette fin de semaine avant les vacances !

    • Moi aussi j’adore me balader quand il fait beau et froid! j’aime beaucoup marché mais depuis que je bosse j’ai moins de temps pour ça, j’en profite dès que mon temps libre coincide avec une météo sympa!

Leave a Reply

