Le tag du blogueur convivial

J’ai été tagguer par Fleur. Ce tag consiste à suivre quelques petites règles!

tag-partageur-21. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras. Ok en essayant de conserver un semblant de dignité!

2. Pour remercier celui qui t’a désigné(e), un petit texte tu rédigeras.

Et bien merci Fleur! Je connais ton blog depuis peu, mais je le trouve très intéressant et je te lis régulièrement depuis, j’adore lire tes escapades gourmandes notamment!

3. Puis, les 10 internautes les plus réactifs ces derniers temps sur ton blog tu nommeras.

Bon je ne vais pas en taguer 10 car beaucoup de bloggueurs que je connais ont déjà été taguer! je tag donc Cachou, zadig, Emy H, Ori, Summerday, Faelys et Cuneg. Je ne le prendrais pas mal si vous ne vous sentez pas inspirer de le faire!

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

9 thoughts on “Le tag du blogueur convivial

  1. Pingback: Bloguineries (3) | Cunéipage

Leave a Reply

