5 bougies !!

Ba voilà, je ne pensais pas que ce blog durerait autant, mais aujourd’hui il fête ces 5 ans déjà, c’est fou ce que le temps passe vite! Pour l’occasion, nouveau décor mis à jour depuis le nouvel an. J’essaierais d’ailleurs de changer plus souvent selon mon envie.

Finalement, je me plais bien dans le monde des blogs, c’est une mine d’or pour ce qui est de trouver des idées de lectures de recettes de cuisine, de trouver des avis sur les différentes séries et films, tellement plus intéressant que les critiques presses et professionnelles. C’est pouvoir partager beaucoup de choses aussi, j’espère continuer à partager mes coups de cœurs et mes aventures sur ce blog encore longtemps. C’est les 5 ans de mon blog mais ça fait seulement un an que je suis sur wordpress et j’apprécie beaucoup le fonctionnement de cette plateforme, pas de regret d’avoir changé donc.

J’aime toujours autant écrire ici et j’aime toujours autant lire vos blogs et vos coups de cœur, alors bon anniversaire à ce blog et à bientôt!

14 thoughts on “5 bougies !!

  1. Bon anniversaire à ton blog, Trillian! Oui, la blogo a du bon, on y rencontre des personnes vraiment chouettes, et c’est une vraie source d’inspiration au quotidien, oui!
    Bonne année, et grosses bises!

Leave a Reply

