L’appel du large…

C’est l’automne, et c’est aussi les vacances pour moi! je pars deux semaines, mais j’espère pouvoir (si tout marche comme prévue), me connecter régulièrement et continuer à vous lire. Mon plus gros regret, devoir attendre deux semaines de plus pour voir Gravity, qui est le film qui me donne le plus envie d’aller au cinéma depuis plusieurs mois, j’en ai entendu beaucoup de bien et la bande annonce à su me donner vraiment très envie! je compte lire certains de vos avis en attendant de pouvoir aller le voir moi même! je vais devoir mettre entre parenthèse aussi quelques séries que je suis, notamment Agents of SHIELD que j’ai commencé à voir et qui me plait assez pour l’instant, même si ce n’est pas encore le gros coup de cœur. J’emmène avec moi pas mal de séries que je n’ai pas encore vu , j’espère pouvoir un peu rattraper mon retard qui commence à devenir assez effrayant (doctor who, breaking bad, et plein de nouveauté que je n’ai pas encore regarder).

A dans deux semaines donc, je ne dis pas où je vais (même si certaines personnes le savent déjà), je garde la surprise pour mon retour! à bientôt!

 

3 thoughts on “L’appel du large…

Leave a Reply

