Very bad trip 3

Very Bad Trip 3 : Affiche

de Todd Phillips

Bradley Cooper, Zachs Galifianakis, Ed Heelms,

3/5

Le groupe des deux premiers volets se retrouve lorsque le père d’Allan meurt d’une crise cardiaque. La mère d’Allan n’arrive plus à gérer son fils et ses coups de folies sans l’aide de son mari. Pour se débarrasser d’Alan, Phil, Doug et Stu arrive à le convaincre d’intégrer un centre pour le soigner. En route pour l’arizona, ils se font sortir de la route par un camion. Il rencontre Marshall un gangster, à la recherche de monsieur Chow qui lui a voler 21 millions en lingot d’or. Marshall est au courant des échanges de lettres entre Chow et Alan. Il prend en otage Doug jusqu’à ce que le groupe arrive à remettre la main sur son or et sur Chow. Leur seule piste les ramènent à Las Vegas.

Very Bad Trip 3 : Photo Bradley Cooper, Ed Helms, Ken Jeong, Zach Galifianakis

J’ai vu Very bad trip 3 il y a déjà un booooon moment, mais entre le mois anglais et d’autres impératifs, je n’ai pas eu le temps d’en parler avant.

J’avais beaucoup aimé le premier volet j’avais énormément rit, c’était un film qui m’avait vraiment changer les idées et m’avaient vraiment fait rire. Le second volet n’était pas mal, même si bien en dessous du premier.

Quant est il du troisième volet? c’est mi figue mi raisin, je dois dire. J’ai trouvé l’idée et le scénario pas mal pour un 3e volet, je m’attendais à une histoire complètement nulle et ridicule, une excuse pour faire un troisième film. Au final de ce coté là j’ai été plutôt surprise.

Very Bad Trip 3 : Photo Bradley Cooper

Les acteurs sont toujours bons dans leur rôles respectifs, le blasé, le fou, le flippé, et l’éternel otage. Mais je me suis rendu compte, que, si je n’ai pas trouvé le film nul et si je ne me suis pas ennuyé, je n’ai pas beaucoup rit finalement. Certaines scènes sont très réussies et notamment celle où Alan et Phil descendent du toit du César en rappel avec l’aide de draps noués entre eux, cette scène est peut être la plus drôle du film.

Very Bad Trip 3 : Photo Bradley Cooper, Ed Helms, Justin Bartha, Zach Galifianakis

Very Bad Trip 3 : Photo Bradley Cooper, Ed Helms, Justin Bartha, Zach Galifianakis

En bref, si vous avez aimé les deux premiers very bad trip, il n’y a pas de raison de ne pas aller voir ce flm, mais ne vous attendez pas à rire autant que dans le premier. On connait tous Alan et sa folie, Doug et sa poisse et Phil le beau gosse en costard, pas de surprise donc quelques moment sympas mais je préfère me refaire le premier very bad trip, et oublier les deux suivants.

2 thoughts on “Very bad trip 3

Leave a Reply

