Tag des onze – Liebster award

J’ai été taggué par Faelys, alors je m’exécute! Le principe c’est de dire 11 choses sur notre petite personne, et de répondre aux 11 questions de ma tagueuse, avant de taguer à mon tour 11 personnes.

11 choses sur vous:

J’écris toujours sur ce blog en écoutant de la musique
Je ne suis pas une grande cuisinière mais j’adore faire des desserts et pâtisserie, et ma spécialité reste la tarte au citron meringuée.
J’adore boire du thé, j’en bois de toute sorte, alors qu’il y a encore un an, je détestais ça
J’adore le jardinage, j’ai toujours voulu m’y mettre sans pouvoir le faire, et j’ai commencer tout doucement dernièrement et j’adore ça!
Je suis devenue accroc aux concerts et à la musique live, depuis que j’ai commencé il y a à peine 4 ans, et j’ai bien rattrapé mon retard
Je suis bien trop gourmande, ça me perdra
Je suis cinéphile depuis quasiment toujours mais de manière plus sérieuse depuis l’âge de 12 ans,
J’ai collectionné les magazines Première pendant 10 ans, et ça fait lourd
Mon film préféré reste La ligne rouge je pense
Ma première passion fut la lecture avant le cinéma, depuis la première année de l’école primaire et mon inscription à la bibliothèque
J’adore voyager, mais l’une des choses que je préfère faire c’est la préparation qui précède le voyage!

Les onze questions de Faelys:

1) Un détail qui peut être insignifiant chez les autres mais important pour toi?
Mmmmh je ne vois pas, peut être la météo la nuit, tout le monde s’en fou, mais moi ça m’intéresse toujours!
2) Une recette que tu voudrais savoir réaliser?
Le cheesecake, j’en ai déjà fais, ça se mange mais c’est rien comparé aux meilleurs cheesecake que j’ai gouté.
3) Tu as trop de livres dans ta bibliothèque et ton compagnon-ta compagne-ton chat-ta femme de ménage menacent de faire grève, que fais-tu?
Rien , ils devront faire avec! ceci dit par manque de place, j’ai déjà du me débarrasser de certains livres en les revendant, pas le choix!
4) Quelle est la vue depuis ton poste d’écriture en ce moment?
La télé, qui diffuse un épisode de How i met yout mother que j’ai vu 150 fois déjà.
5) Quelle odeur parvient à tes narines toujours en ce même moment?
Celui du lilas et du muguet posés juste à coté de moi.
6) Le FBI t’a repéré, tu dois fuir mais bizarrement tu as le réflexe d’emporter un bouquin, lequel?
Sans réfléchir, celui qui me saute à l’esprit, Le seigneur des anneaux.
7) As-tu la main verte?
je viens de me mettre au jardinage, et je viens de planter quelques petites choses, résultat dans un mois, on verra alors si j’ai la main verte!
8) Quelque chose qui t’a demandé beaucoup d’effort pour ton blog?
Changer de plateforme au début d’année, et sauvegarder manuellement tout les articles fait dans l’autre, faute d’option pour tout transférer
9) Ce que tu voudrais faire sur ton blog?
Rien pour l’instant, il me convient tel qu’il est!
10) Un aspect de la blogosphère que tu aimes moins, un autre que tu adores?
Les échanges, grâce aux commentaires, découvrir des romns, ce que j’aime moins c’est de retrouver parfois le même livre chroniqué partout en même temps.
11) Bon, c’est la dernière question, que vas-tu faire une fois que tu auras fini de répondre à ce tag?
Je vais aller prendre mon petit déjeuner, bien qu’il soit super tard déjà! (et oui, on est dimanche et j’écris cette note à 12h!)

Voilà les 11 questions que je pose aux gentilles blogeuses qui voudront bien y répondre:

1- Cite moi le film que tu considères comme celui qui frôle (ou qui a atteint) la perfection.
2-quelle est la série télé qui t’as le plus marqué?
3- quelle est la destination de rêve à tes yeux (que tu as faite ou que tu rêves de faire)?
4-quelle est ta boisson préférée?
5- es tu capable de cité ton roman préféré ? (à défaut ton auteur préféré?)
6-quel est ton dernier coup de cœur musical?
7-ton endroit préféré de ta ville préféré?
8-que rêvais tu de faire comme métier quand tu étais enfant?
9-cite moi ton peintre préféré? pourquoi?
10-que fais tu de tes dimanches?
11-si tu possédais une machine à voyager dans le temps, préfèrerais tu voir le passé ou le futur?
Je tague à mon tour Cachou, Karine, Adalana, Nelfe, et qui voudra bien le faire, je serais très curieuse de lire les réponses à ces questions!
 
6 thoughts on “Tag des onze – Liebster award

  1. Tiens, j’ai bon espoir pour le thé alors! Parce que je n’aime toujours pas ça, je dois le noyer dans du lait et du sucre pour que ça devienne buvable pour moi…

    Et je suis d’accord sur les livres que l’on voit partout, rien de mieux pour retirer l’envie de lire la chose ^_^.

    A vu de nez, j’y répond samedi ou dimanche. Sauf si je décide de ne pas faire un des billets prévus avant!

  2. ah oui le thé, je n’aimais absolument pas ça, je trouvais ça fadasse, sans gout, sans intérêt, et puis va savoir , je suis devenue accroc! ok pour le tag, j’ai hâte de lire tes réponses, en particulier ton film préféré (même si j’ai une petite idée!!)

Leave a Reply

