Un lundi à Montmartre

J’ai profité de cette journée fériée, pour aller me promener à Montmartre. Au départ, le but était d’aller visiter le jardin sauvage, car sur internet il était indiquer que le jardin serait ouvert aujourd’hui. Mais après être tombée sur des portes closes, on s’est renseignée auprès de l’office du tourisme, qui nous ont assuré que le jardin resterait fermé jusqu’au premier mai, apparemment, on était pas les seules à s’être déplacé, et que les infos sur internet serait peut être tout simplement un poisson d’avril…Enfin, de toute façon, on voulait se balader à Montmartre, alors on n’est pas repartie bredouille, surtout qu’il a fait vraiment très beau! (pour preuve, un petit coup de soleil sur les joues, je rougis très facilement…).

Petite balade sur l’ile saint louis et saint michel, pour manger un peu et grande balade sur les hauteurs de Montmartre, avant de boire un chocolat chaud, dans un café.  Je vous laisse avec ces images, j’espère que vous avez passer un bon week end de pâques.

montmartre 627 montmartre 632 montmartre 637 montmartre 638 montmartre 639 montmartre 642 montmartre 644 montmartre 646  montmartre 650 montmartre 651 - Copie montmartre 652 - Copie montmartre 653 - Copie montmartre 654 montmartre 656 - Copie montmartre 657 montmartre 658 montmartre 659 montmartre 660 - Copie montmartre 661 montmartre 662

4 thoughts on “Un lundi à Montmartre

  1. J’adooore aller me balader à Montmartre et encore plus sur l’ile St Louis. J’y vais très souvent quand il fait beau…

  2. ça faisait très longtemps que je n’étais pas monté tout en haut de Montmartre, c’est vraiment très jolie surtout quand il fait beau! j’aime beaucoup l’ile saint louis aussi, mais j’y vais déjà plus souvent qu’à Montmartre

Leave a Reply

