Les films à venir…

Quoi de bon au ciné?

Quels sont les films que j’attends avec le plus d’impatience pour les trois mois à venir?

JANVIER (ou ce qu’il en reste)

Django Unchained

Django unchained le prochain Tarentino que je suis et que j’adore depuis Reservoir dogs! j’ai moins aimé Inglorious basterds et mes préférés restent Pulp Fiction et Jackie Brown.

L'Ivresse de l'argent

L’ivresse de l’argent d’Im Sang Soo, parce que j’avais beaucoup aimé Still walking, que j’avais trouvé des the president last bang intéressant, et que je suis en manque de films asiatiques!

Zero Dark Thirty

Zero dark thirty, de Kaherine Bigelow, parce que c’est une excellente réalisatrice et que j’adore Jessica Chastain, par contre le sujet ne m’inspire pas trop et fait un peu peur, je me demande ce que ça va donner…

Happiness Therapy

Hapiness therapy de O Russell parce que j’aime de plus en plus Bradley Cooper (et c’était pas gagné, je pouvais pas trop le voir dans la série Alias), et que j’adore Jennifer Lawrence depuis que je l’ai vu dans Loin de la terre brûlée et Winter’s bones, je l’a suis dans tous ces films; et puis David O Russell a tout de même réalisé le décalé les rois du désert qui fut une bonne surprise et aussi l’excellent Fighter.

FEVRIER

Gangster Squad

Gangster squad de Ruben Fleischer qui a réalisé le très drôle Bienvenue à zombieland et Gangster squad mis à part un scénario qui m’inspire, c’est Ryan Gosling, mais aussi Sean Penn, y’a pas a hésité!

Shadow Dancer

Shadow dancer de James Marsch parce que le sujet m’intéresse (l’IRA le MI-5 et cette pauvre jeune femme qui a un choix terrible à faire) et parce que Clive Owen que je n’ai pas vu depuis longtemps et parce que Gillian Anderson, qui est une actrice géniale et sous exploitée au cinéma.

Flight

Flight de Robert Zemeckis parce que Denzel Washington et John Goodman, parce que Zemeckis est quand même le papa de Seul au monde, A la poursuite du diamant vert, Qui veut la peau de Roger rabbit, la trilogie de Retour vers le futur, Forest Gump ou encore Contact.

Les Misérables

Les misérables de Tom Hooper, parce que ça fait longtemps que j’ai pas vu Russell Crowe et Hugh Jackman, je suis curieuse de voir cette adaptation même si le coté comédie musicale fait un peu peur, on verra le résultat.

Week-end Royal

Week end royal de Roger Mitchell parce que le sujet m’intéresse (Roosevelt qui reçoit les monarques anglais à la veille de la seconde guerre mondiale) parce que c’est l’occasion de revoir Olivia Williams que j’adore et surtout pour Bill Murray qui est un de mes acteurs favoris.

MARS

Jack le chasseur de géants

Jack le chasseur de géants de Bryan Singer, je ne suis pas sur de ce que ça donnera mais bon, c’est Bryan Singer aux commandes (Usual suspect, x men, x men first class), donc j’irais voir ce que ça donne.

A la merveille

A la merveille de Terrence Malick parce que Terrence Malick qui m’a offert des moments d’extase et de transe au cinéma, même si son dernier film n’était pas sans défauts, j’adore son style (même si je ne suis pas fan du tout de Ben Affleck).

Cloud Atlas

Cloud Atlas des frères Washowski et Tom Tykwer parce que le projet m’intrigue, scénario ultra complexe, je pense que ça peut être une énorme surprise comme ça peut être raté, mais ça je ne le saurais qu’en allant le voir.

The places beyond the pines de Derek Cianfrance parce que Ryan Gosling et Bradley Cooper réunit dans le même film, parce que j’aime beaucoup Rose Byrne.

Les Amants passagers

Les amants passagers de Pedro Almodovar, parce qu’en générale, j’aime beaucoup ses films et que ces dernières années, je les ai un peu trop souvent raté au cinéma.

2 thoughts on “Les films à venir…

  1. Bonsoir Trillian, d’abord excellente année 2013 à toi et ton nouveau blog. Concernant le Tarantino: j’avoue avoir beaucoup aimé et le film dure 2h45. C’est Di Caprio qui m’a le plus “bluffée” dans le rôle d’une parfaite ordure. Je n’ai pas trouvé qu’il surjouait. Bonne soirée.

    • bonne année à toi aussi! j’ai vu le film et j’ai adoré, celui qui m’a le plus marqué reste christopher waltz, même si dicaprio joue super bien dans le film;

Leave a Reply

