Soufflons les bougies!

Je m’en suis souvenus en fin de journée, mais aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon blog! ça fait donc 4 ans tout pile que je partage mes films, séries, lectures, sorties et voyages, et j’aime toujours autant parcourir la blogosphère et laisser des messages, que d’écrire régulièrement ici.

Pour son 4e anniversaire, j’ai offert une nouvelle maison à mon blog, ça fait 4 jours que je suis passée chez Word press et pour l’instant j’en suis tout à fait contente, je me suis très vite adaptée aux différentes options et possibilités offertes par ce nouvel hébergeur. J’ai d’abord sauté le pas en recevant un message de haut et fort me disant avoir dépassé la capacité du stockage alloué, et que si je voulais continuer il fallait passer pro, mais il faut dire que je pense à “déménager” depuis un petit moment, surement le besoin de changer de décors!

Donc, j’espère repartir pour au moins 4 autres années, si ma vie me le permet! merci à tous ceux qui me lisent et à tous ceux qui prennent le temps de me laisser des messages, ça fait toujours plaisir!

8 thoughts on “Soufflons les bougies!

  1. J’ai découvert ton blog il y a quelques mois de cela et j’adore lire tes articles. Je me rends compte que nous avons beaucoup de goûts et de points communs ! Je t’encourage donc vivement à continuer ton blog, pour 4 ans ou plus 😉

Leave a Reply

